Conseils du printemps : le drainage de foie et des intestins

Cette cure de trois semaines constitue votre capital bien-être annuel. Youpi !!!

En effet elle permet de faire un nettoyage en profondeur avec des conseils généraux et spécifiques en fonction de vos troubles, de votre tempérament, de votre hygiène de vie et d’autant de facteurs pouvant différer d’une personne à l’autre.

3M6B5293

Pour désintoxiquer son organisme, bien digérer, se sentir léger après le repas, avoir une haleine fraiche, retrouver un teint de pêche, moins somnoler, avoir un bon système ORL et une bonne circulation … La liste des bienfaits d’un drainage est encore longue. « Quand le foie va, tout va ! »

Le naturopathe apporte un accompagnement global à la personne avec des conseils alimentaires, une aide afin de réduire les surcharges physiques et émotionnelles, un drainage avec des plantes adaptées à vous (infusion de plante, teinture mère, gemmothérapie, hydrolat …) mais également des exercices de respiration, de la relaxation, de la réflexologie plantaire et encore bien d’autres solutions de bien être au naturel. 

A la fin de ces trois semaines de drainage, la cure de revitalisation permettra de reminéraliser l’organisme, d’apporter vitamines et oligoéléments avec une alimentation riches en « super-aliments » et parfois quelques compléments naturels. Cette étape est cruciale est bien souvent (toujours) oubliée des magasines qui donnent des conseils de drainage sans connaître les personnes. 

Un premier drainage ne doit pas de faire seul. Un accompagnement avec un professionnel est indispensable afin d’éviter des erreurs qui peuvent avoir des conséquences désagréables.

A vous de jouer avec votre super naturo !